Témoignages, coups de coeur et nouveautés : vous et MCP.

NOS COUPS DE COEUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOS LOCATIONS

Saint Hilaire de Riez / Les Becs

Superbe studio "marin" vue mer et dune.

Une sélection de nos biens actuellement en location saisonnière.

Intéressé(e) ?

Sans plus attendre,

CONTACTEZ NOUS

NOS TEMOIGNAGES

QU'en PENSEZ-VOUS ?

“Accueil chaleureux, logement propre et fonctionnel, disponibilité, confiance, tels sont les mots qui qualifient nos échanges lors de notre séjour.”

Alain U.

Nous sommes à l'écoute de tous vos commentaires ! Pour laisser le votre et faire parti de notre sélection, c'est par ici.

QUOI DE NEUF SUR LA COTE VENDÉENNE ?

Afin de vous proposer les meilleurs tarifs avec une qualité exceptionnelle, MCP vous présente son propre service de location de linge : MONTS LINGE plus d'infos ici : www.montslinge.com

MCP se refait une beauté, vous aimez nos notre petite touche vintage ?

Suivez notre actualité sur notre page Facebook !

Gîtes de France : la Vendée bon élève

La campagne publicitaire des Gîtes de France porte ses fruits en Vendée. Les hébergeurs et les vacanciers y trouvent leur compte.

Pour les propriétaires de structures labellisées Gîtes de France en Vendée, les affaires vont bien. La durée de location des divers hébergements est passée de 12,3 semaines à 12,8. Avec des variations qui vont de dix à trente semaines selon les endroits. Et une augmentation globale de l'activité de 3 %.

7 000 contrats de location ont été réalisés l'an dernier. « C'est dû à la bonne image des Gîtes de France et à l'effort des propriétaires pour améliorer l'accueil », pense le président, Antoine Priouzeau.

Le mouvement compte 513 adhérents et 922 gîtes, chambres d'hôtes, campings, dont 48 nouvelles créations en 2012. Un nouveau classement est en cours. Tout en continuant à développer un accueil traditionnel, les Gîtes ont su prendre à temps le virage de la communication moderne.

Des visites et réservations se font par le biais d'internet, des réseaux sociaux et des applications pour mobiles. 197 000 contacts se sont faits sur la toile en 2012, soit une augmentation de 21 %. « Nous allons proposer des produits encore plus complets », ajoute le président.

Une convention a été signée avec Logis de France pour faire découvrir la gastronomie vendéenne aux locataires de gîtes. Bientôt, il leur sera proposé par un partenariat avec les offices de tourisme des activités pour mieux découvrir le département à travers des randos, des visites. Preuve de son dynamisme, le département a été choisi pour accueillir le congrès national des Gîtes de France en juin.

Source : Ouest France

© 2023 by Name of Site. Proudly created by MCP